Évasion Patrimoine : Week-end Découverte à Koumac.

Dernière mise à jour : il y a 1 jour

À l'occasion des journées portes ouvertes à Tiébaghi, nous sommes heureux de vous convier à un week-end découverte dédié au patrimoine à Koumac ! Réservez dès maintenant votre séjour dans le grand nord, et profitez des vacances scolaires pour découvrir notre belle commune et sa région.

Nos prestataires d’hébergements et d’activités seront ravis et impatients de vous accueillir lors des journées portes ouvertes du vieux village à Tiébaghi.

Profitez d’offres promotionnelles exclusives dans les hébergements et activités de la commune. Nous vous avons concocté un programme spécialement pour ce weekend : Le site du vieux village minier de Tiébaghi vous ouvre ses portes gratuitement avec des visites guidées, des randonnées botaniques, de la restauration sur place et bien plus encore.

Se sera également l'occasion de découvrir Koumac vu du ciel, sous l'eau ou au détour d'une balade en forêt .

Découvrez le programme complet :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement, ou bien retrouvez la liste complète des hébergements et activités à Koumac ici.

Navette payante au départ de Nouméa

Pour ceux qui préfèrent ne pas conduire, une navette payante est également disponible au départ de Nouméa.

Prestataire : ARC EN CIEL

Départ de Nouméa : Vendredi 11 octobre à 12h ( horaires et lieu à confirmer)

Retour - Départ de Koumac : Dimanche 13 octobre à 14h ( horaires et lieu à confirmer)

Modalité de règlement : Paiement directement auprès de la navette

Minimum de 10 personnes pour le départ (places maximum 15 personnes)

**Plus d'infos à venir** - Renseignement au 42 78 42.

IMPORTANT

Nous vous conseillons de réserver votre hébergement et surtout vos acticités avant le 08 octobre car les places sont limitées.

Rendez-vous les 12 et 13 octobre 2024 à Koumac, carrefour du Grand Nord, pour un séjour inoubliable !