Une tournée de noël bien remplie !

De Wanap à Pagou, Chagrin puis Paagoumène et Karembé, le père noël a terminé sa tournée à la mairie de Koumac pour le plus grand bonheur des enfants.

Merci à tous pour votre bonne humeur et vos sourires et merci aux parents pour leur patience :)

À demain pour la dernière tournée dans le village dès 9h, ouvrez grand vos yeux et tentez de voir le père noël avant sa grande tournée dans vos foyers.

...... JOYEUX NOËL À TOUS ......

Demain vendredi 24 décembre le père noël passera dans les rues du village pour distribuer des bonbons aux enfants depuis son char :

Dès 9h, soyez attentifs il passera dans les rues suivantes : - Avenue Emile Frouin - Rue Lucien Lucien Médéric - Rue Paul Paul Song - Rue Joseph Tourte - Rue Louis Raillard - Rue Henri Rieu - Rue William Boarat - Rue Hélène de Saint Quentin - Rue Georges Baudoux - Panouna - Pagou - Wanap - Rue Louise Maignant - Rue Roger Trouillot

Référez vous au plan ci-joint pour vous positionner

ATTENTION : en fonction des conditions météo, la tournée pourra être annulée.