Soirée de l'Amicale des anciens combattants

Communiqué du président :

Chers Combattants,

J'espère que vous êtes tous en forme depuis la sortie du COVID, notre association a animé les rassemblements mensuels, pour remettre en condition à tous nos combattants, l'association organise une soirée dansante le samedi 21 août 2022 dans la salle VENEZIA à NOUVATA PARK HOTEL.

Prévision jusqu'à 300 places avec un buffet, du vin servi à table, toutes tes danses individuelles et tes danses a deux seront alternées, animé par le meilleur DJ BRUNO (PIOU) de Nouméa

Le tarif est de 7500 F par personne pour les membres à jour de cotisation.

Vous pouvez regarder le menu sur le site de l'OPEXNC.

Si vous voulez avoir votre place, venez chercher votre billet à la permanence de l'OPEX (Mardi 09h00 à llhOO) ou faire votre chèque marqué votre nom (à l'ordre de l'OPEXNC), mis dans l'enveloppe puis glisser dans la boîte de l'ONACVG de la maison du combattant.

(sur l'enveloppe n'oubliez pas d'inscrire OPEX) (pas de réservation au téléphone)

L'arrêt de vente est prévu le mardi 26 juillet inclus.

Les membres du Comité d'administration seront très heureux de vous accueillir tous parmi nous entre les anciens et les combattants d'active.

Venez nombreux pour se rencontrer et danser ensemble comme l'époque de nos 20 ans.

En espérant que vous vous mettiez tous en condition physique pour montrer aux jeunes combattants que nous ne sommes pas encore tous pourris.

je vous embrasse tous bien affectueusement, en vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement, le Président Joseph NôUYEN

Contact : 76 42 08

INFO Réunions bimestrielles

Le bureau a été renouvelé. Le nouveau président ainsi que son équipe seraient très heureux de vous retrouver lors des réunions bimestrielles . La prochaine assemblée aura lieu le jeudi 21 juillet 2022.

Les permanences sont organisées tous les mardis à la maison des combattants de9 h à 11 h.

コメント