Permanences : Dossiers de continuité pédagogique

Établissements scolaires de la commune de Koumac 🔎

COLLEGE DE KOUMAC

➡️Une permanence sera organisée au collège les 8 et 9 septembre de 8h à 12h pour la remise des dossiers papier.Cette distribution s'effectuera dans le strict respect des gestes barrières (port du masque, distanciation sociale et attestation)

Pour les élèves habitant les secteurs de Gomen, Poum et Ouegoa, les dossiers seront déposés dans les mairies.

L'ensemble des ressources sera bien sûr disponible sur pronote.

Des corrigés seront fournis pour la majorité des activités, ce qui vous permettra, le cas échéant d'aider votre enfant dans la réalisation de son travail.

ECOLE PRIMAIRE CHARLES MERMOUD

➡️Permanence pour la distribution des dossiers à l’école :

Mardi 07/09 de 13h à 15h30 et mercredi 08/09 de 8h à 11h15.

ECOLE MATERNELLE DE BWADOUVALAN

➡️ Les dossiers confinement sont disponibles devant le bureau de la directrice ce jour 07/09/21 jusqu’à 18h ce soir . Ils seront ressortis demain 08/09 matin à 8h.

ECOLE DE WANAP

➡️ Pendant le confinement, la directrice sera de permanence à l'école tous les jours de 9h00 à 11h00et de 14h00 à 16h00. Nous préparerons un autre dossier de travail dès lundi 13 septembre et vous pourrez le récupérer à partir de 11h00 ce jour-là !