Permanences assistante sociale de secteurs

Nous vous informons qu’en raison d’absence d’assistante de service social de secteurs, des permanences téléphoniques sont assurées :

- Koumac 1 : Village partie sud (Lotissements Bwadouvalan, Coffremi, Terminalia et Ballande), Wanap (bord de mer), village de Paagoumène et secteur Bambou (route de ouégoa), lieudit Chagrin. - Pour les communes dépourvues d’assistante sociale : Bélep, Ouégoa, Voh, Kaala-Gomen, Pouébo, Poindimié, Canala et Kouaoua, la DASSPS a mis en place une permanence téléphonique « tout venant » :

Du lundi au vendredi de 8h à 12h. / NUMÉRO VERT GRATUIT 05 00 70

- Koumac 2 et Koumac 1 : Lotissement municipal Siqueiros, lotissement tribal, zone industrielle, Karembé, Karaak, Pagou, Haut de Paop, Panouna et route des grottes. Sans rendez-vous au centre mère enfant / Tous les lundis de 8h à 11h30 Tel : 47 63 70

Une permanence physique est assurée une fois par mois dans la commune de

Kaala-Gomen au dispensaire et sur rendez-vous.

Pour toute urgence sociale, appelez le numéro vert :

05 00 70, lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 16h