Nouveau - Le SIVM NORD lance son site internet

C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture du site internet du SIVM NORD : www.sivmnord.nc Vous y trouverez les informations concernant leurs services, l’historique ainsi que toutes les actualités du SIVM NORD.

Mot du président :

A l'heure où les nouvelles technologies occupent une place croissante dans notre quotidien, nos communes ont souhaité créer le propre site internet du SIVM NORD, se donnant ainsi les moyens d'une communication active et réactive qui réponde aux besoins des citoyens en matière d'informations. Ce site vous permettra désormais de découvrir l'ensemble des actions et des activités proposées par le SIVM NORD. Mais la finalité de notre site est avant tout d'être à votre service... c'est pourquoi vous trouverez une mine de renseignements pratiques sur les démarches administratives, et les services Ordures Ménagères et POMPIERS qui participent aux activités de la vie dans les communes membres. Cet outil vous permettra également de vous faire une idée plus précise des actions que mettent en œuvre chaque jour les élus et l'ensemble du personnel intercommunal pour l'amélioration des compétences transférées au SIVM NORD et de votre cadre de vie. N'hésitez pas à nous faire savoir ce qui pourrait encore être amélioré. Nous restons toujours à votre écoute avec pour seul objectif : vous faire mieux connaître nos services de collecte et de traitement des déchets, ainsi que celui en charge de la sécurité civile et vous rendre les démarches plus simples d'accès.

Bonne découverte de votre nouveau site !

Wilfrid WEISS, Président du SIVM NORD.

Page d'accueil

Service des ordures ménagères

Service des pompiers

Je visite dès maintenant le site : www.sivmnord.nc