La SLN invite les femmes de Koumac - Journée mondiale pour le droit des femmes.

Dernière mise à jour : 4 mars 2021

Le 8 mars prochain, à l’occasion de la Journée mondiale pour le droit des femmes, la société Le Nickel-SLN, organise une grande journée dédiée aux femmes, associant nos salariées aux femmes des communautés avoisinantes.

Au programme de la cette journée :

Des visites de tous les sites de la SLN, guidées par nos femmes salariées et ouvertes aux femmes (notamment à celles œuvrant pour des associations de femmes, femmes représentantes des Instituions) ainsi qu'aux femmes et mamans des communautés proches de nos centres miniers sont organisées ce jour-là.

Afin de renforcer la création de liens toutes ces femmes, des repas seront organisés sur chaque sites afin de poursuivre les échanges conviviaux.

Cette journée organisée pour les femmes et par les femmes est l'opportunité de découvrir notre milieu professionnel féminin, de découvrir nos métiers, notre engagement, notre fierté et les actions de notre entreprise en terme d’égalité professionnelle, d’égalité des chances etc…

PROGRAMME DE LA JOURNEE DU DROIT DES FEMMES A KOUMAC, centre de TIEBAGHI :

08h00 : Accueil

08h30 : départ de la Mairie de Koumac pour la visite de Mine

12h00 : repas partagé offert par la SLN aux les femmes salariées et aux mamans de Koumac au restaurant le Passiflore

Afin d’organiser la gestion des inscriptions, il faudrait que nous puissions recevoir par retour de mails à com@eramet-sln.com et à sandrine.ate@eramet-sln.com les éléments suivant pour chaque femme souhaitant s’inscrire.

Pour chaque personne :

- Nom association

- NOM

- Prénom

- Date de naissance

- Lieux de naissance

- Mail ou numéro de téléphone

- Participation au repas partage : OUI / NON ?

- Etes-vous intéressées de recevoir la newsletter de la SLN par mail ?