La commune récompense les bacheliers de la promo 2021

Dernière mise à jour : 22 févr. 2022

Mme Armande DURAISIN 1ère adjointe et Mme Ariane BLUM 3ème adjointe en charge de l'enseignement ont reçu le vendredi 28 février 2022 trente bacheliers.

La commune a souhaité récompenser les élèves ayant obtenu leur baccalauréat en 2021. C'est une façon de valoriser le travail des élèves, encourager le goût de l'effort et motiver peut être les prochains.

Le montant de la récompense s'élève à 20 000frs par élèves et 25 000frs pour une élève ayant obtenu les félicitations du jury.

La majorité des élèves présents indiquent poursuivre leur étude soit à l'université soit en BTS.

Mme Blum assure que cette opération sera reconduite en fin d'année.

Alors, rendez-vous en fin d'année 2022 pour les prochains bacheliers !

IMPORTANT ! Les bacheliers qui n'ont pas encore récupéré leur récompense peuvent encore le faire en se présentant à l'accueil de la mairie avant le vendredi 04 mars 2022.

[ Les parents munis d'une pièce d'identité peuvent se présenter à la place de l'élève ]