Inscription à la Régate des Touques de L'ouest 2021

La fête du nautisme c'est le 20 novembre 2021, avec la fameuse "Régate des touques de l'Ouest".

Inscrit toi et ton équipage pour une course conviviale et sportive ! Associations, entreprises, établissements scolaires, mairies, comités d'entreprises, groupe d'amis.... C'est ouvert à tous !!

LA TOUQUE : Est une embarcation, type radeau, composée maximum de 8 fûts, nettoyés de tous résidus toxiques. Son mode de propulsion : la voile, la rame, le pédalo, mais en aucun cas le moteur. Elle peut être surmontée de décors faits de matériaux : bois ou éphémères (carton, tissus…) libre cours à votre imagination !

--> Les dossiers d'inscription complétés devront être déposés avant le 2 novembre au service animation. Tel : 42 78 71 ou mail : animation@mairie-koumac.nc --> Dossiers disponibles en téléchargement sur notre site internet : https://www.mairie-koumac.nc/copie-de-animations-1

Participez à une belle journée en famille ou entre amis, à la Base nautique de Pandop de 8h à 16h avec de nombreuses activité et animations gratuites toute la journée.

--- Programme détaillé à venir ---