Photo du rédacteurMairie de Koumac

Félicitations aux Lauréats du Concours de Logos de la Pépinière Communale ! 🌿🎨

La commune de Koumac, tient à féliciter chaleureusement les lauréats du concours de logos organisé pour représenter notre nouvelle pépinière polyvalente communale.

Grâce à votre créativité et à votre talent, nous avons reçu de magnifiques propositions qui reflètent l'engagement de chacun pour la préservation de notre environnement.

Nous adressons un grand bravo aux trois premiers lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leurs créations. Votre travail contribue à l’identité visuelle du projet.

Encore une fois, félicitations à tous les participants pour votre investissement et votre créativité. Nous sommes impatients de voir ce logo accompagner le développement de notre pépinière communale !

Merci à tous pour votre participation et votre engagement. 🌱

Résultats du concours :

Après une première sélection par le vote de la population, la décision finale a été confiée au conseil municipal :

🏆1er : Logo numéro 5 avec 10 voix

2ème : Logo numéro 10 avec 8 voix

3ème : Logo numéro 9 avec 5 voix

Le logo n°5 ayant obtenu 10 voix est retenu pour représenter sur tous les supports de communication la pépinière polyvalente de Koumac.

En présence de : Mme Ariane BLUM 3ème adjointe au maire en charge de l'enseignent et de Messieurs Miguel DECOUX et Yann GASTALDI conseillers municipaux.

Les élèves en présence de leur professeur d'arts plastiques Mme Laetizia SZCZUREK.