Avez-vous remarqué des perturbations avec la réception de la TNT ?
Si c'est le cas, l'ANFR ( Agence nationale des fréquences) centralise et traite vos réclamations.
Si vous dépendez d'une antenne râteau placée sur votre toit, vous pouvez :
- Appeler le 28 52 80
- Vous rendre sur la plateforme https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/ via le site internet (disponible dans quelques mois)
Ces démarches vont permettre d'établir un diagnostic par l'ANFR. Celle-ci va notamment vérifier si les difficultés de réception de la TNT sont bien liées à la mise en service d'une antenne 4G.
Si c'est le cas, le téléspectateur sera rappeler par l'OPT NC ou pas un antenniste mandaté par ce dernier pour une prise de rendez-vous.
Cette intervention est entièrement prise en charge par l'OPT NC et gratuite pour l'usager.
Les personnes disposant d'un abonnement ADSL, d'une réception TV par satellite (parabole), par câble ou fibre optique ne sont pas concernés par ces perturbations.
Plus d'info dans ce communiqué :
Comentários