Photo du rédacteurMairie de Koumac

Défilé des troupes du RSMA, circulation fermée le 1er août 2024 sur l'avenue Emile Frouin.

Nous vous informons que la circulation sera fermée de façon provisoire ce jeudi 1er août 2024 de 10h à 11h, devant la mairie (Avenue Emile Frouin) entrée sud (rond-point du SUPER U) jusqu'à la jonction de l'avenue William Boarat sortie nord (rond-point du marché)

en raison de l'organisation d'un défilé des troupes du RSMA de Koumac.

Une cérémonie de présentation au drapeau des volontaires stagiaires incorporés au mois de juillet 2004 sera présidée par le lieutenant-colonel Faldony REVILLON commandant le RSMA-NC et comprendra une prise d'armes et un défilé à pieds.

Une portion de la chaussée sera accessible uniquement aux véhicules d'urgences voulant se rendre au urgences du CHN.

En conséquence les automobilistes devront emprunter les rues suivantes pour se rendre sur Nouméa, Poum / Ouégoa :

• Rue William Boarat

• Rue Jules Talon

• Rue Georges Baudoux

La voie sera de nouveau ouverte aux automobilistes dès la fin de la cérémonie.