Photo du rédacteurMairie de Koumac

🫶 👩‍🚒 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐦𝐩𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐮 𝐒𝐈𝐕𝐌 𝐍𝐎𝐑𝐃👩‍🚒 🫶

Chers habitants de Koumac et du Nord,

𝐮𝐧 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐑𝐓 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐑𝐈𝐓𝗘́ est prévu pour récolter des fonds pour l'Association des Pompiers du SIVM Nord.

Cet événement est l’occasion de rendre hommage à nos héros du quotidien et de contribuer à renforcer les moyens d’intervention de nos pompiers, qui œuvrent chaque jour pour la sécurité de nos communes.

𝐃𝐚𝐭𝐞 : 𝐉𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟕 𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒

𝐇𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 : 𝟏𝟕𝐇 𝐚̀ 𝟐𝟎𝐇

𝐋𝐢𝐞𝐮 : 𝐀𝐮𝐝𝐢𝐭𝐨𝐫𝐢𝐮𝐦 𝐄𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐊𝐨𝐮𝐦𝐚𝐜

𝐓𝐚𝐫𝐢𝐟 : 𝟏𝟓𝟎𝟎 𝐅𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝟏𝟐 𝐚𝐧𝐬

Pré-vente : Lundi 21 Octobre 2024 à l’école de musique.

À cette occasion l'antenne de l'AFMI lance un appel aux dons pour assurer un stand de restauration sur place.

Lieu de dépôt des dons à partir du 28/10/24 : AFIM Koumac (école de musique)

Produits : → Frites - Brochettes de viande ou brochettes de poulet cru – croque-monsieur à cuire - Pain – Huile – Sauce barbecue – Gâteaux – Sucre - Café – Lait – Thé

Boissons hygiéniques – Bouteilles d’eau... Ou produits divers pouvant être vendus sur place.

Tous les bénéfices de la soirée seront remis à l’Association des Sapeurs-Pompiers du SIVM Nord.

Venez nombreux partager un moment de convivialité tout en faisant un geste solidaire !

"Être pompier, c'est choisir chaque jour de mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres, avec l'espoir comme seule armure et le devoir comme moteur."