Collège et ALP de Koumac : Réouverture repoussée au 24 juin

Nous invitons les parents d'élèves à prendre connaissance du communiqué diffusé sur le site internet du collège et ALP de Koumac :

Ce vendredi 14 juin à 18h, le gouvernement de Nouvelle Calédonie et le vice rectorat ont décidé que :« Compte tenu du contexte actuel dont les problématiques d’approvisionnement en denrées alimentaires et en essence, les voies de circulation entravées par de nombreux barrages et l’impossibilité d’ouvrir les internats, il a été décidé par le gouvernement et le vice rectorat que tous les établissements du second degré de la Province Nord (collèges et lycées) seraient fermés durant la semaine du 17 juin, tant pour les personnels que pour les élèves. »

La continuité pédagogique sera mise en place sur Pronote .

En cliquant ici vous accèderez à un CDI virtuel créé par notre professeur documentaliste.

Stages

Les périodes de stage (CAP et 3e) sont annulées et leur report sera envisagé.

Stress

Afin d’obtenir conseil dans la gestion du stress généré par la crise actuelle sur les adolescents, vous pouvez contacter utilement :

Vous pouvez échanger avec l’équipe enseignante via Pronote.

Pour toute autre demande : ce.9830007r@ac-noumea.nc

Reprise

Vous serez informés dès que possible des modalités de reprise en présentiel.