Bilan vaccination Province Nord

Bilan d'information du 20.09.21 / Communes des Koumac & Kaala-Gomen Nombre de premières injections : 3328 soit 71,4% Nombres de deuxièmes injections : 1403 soit 30,1% Population 12 ans et plus : 4658

Source : Les informations de vaccination sont extraites du logiciel Asclépios sur la base des rendez-vous inscrits dans les agendas auxquels sont rajoutés les données des vaccinodromes. Les données sont mises à jour régulièrement, elles sont susceptibles d’être modifiées dans les publications futures.

La population est celle du recensement de 2019.

Les taux de population vaccinée sont des estimations.

A chaque centre de vaccination, est affectée la population de ce qui est considérée comme la zone d’influence du centre de vaccination.

C’est la commune le plus souvent (ex : Canala pour le CMS de Canala) à l’exception du centre de Koné (Voh, Koné et Pouembout) et de celui de Koumac (Koumac et Kaala-Gomen)