Mairie de Koumac

3 mars 20231 Min

Avis de vacance de poste : Coordonnateur CLSPD

La commune de Koumac recherche un coordonnateur pour son Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance.

Placé sous l’autorité du Maire, le coordonnateur du CLSPD assure le rôle d’animation et de coordination de la politique de prévention de la délinquance ainsi que la mise en œuvre des actions qui en émanent en lien avec les services municipaux et les acteurs locaux (Education Nationale, Gendarmerie nationale, Justice, Bailleurs sociaux, Commerçants…).

Les candidatures (CV détaillé, lettre de motivation, photocopie des diplômes, fiche de renseignements et demande de changement de corps ou cadre d’emplois si nécessaire (2)) précisant la référence de l’offre doivent parvenir au maire de la Commune de Koumac par :

- voie postale : BP 1 – 98850 KOUMAC

- dépôt physique : Avenue Émile FROUIN –Service Accueil